Annulation du Festival Rustine 2021

A quatre mois du prochain festival Rustine, la crise sanitaire n’est pas résolue ni en voie de l’être et les mesures restrictives s’enchaînent et se multiplient.

Le festival Rustine fonctionne avec très peu d’argent public et quasi uniquement à l’énergie bénévole. Nous arrivons au moment de l’année où notre petite équipe sur-motivée se retrousse les manches pour être prête fin février. Dans le contexte actuel, nous préférons continuer à être heureux de travailler ensemble à un objectif réjouissant et atteignable.

Nous avons donc pris la décision d’annuler l’édition 2021 du festival Rustine et d’en profiter pour nous concentrer sur la réalisation de projets culturels tout aussi conviviaux, ludiques et exigeants, mais réalisables en temps de covid, d’état d’urgence, de couvre-feu et autre vigipirate.

Rustine reprendra peut-être un jour. Sinon tant pis. On fera autrement.

L’équipe d’Octopus.

Le 23.10.2020